Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marielle et la Généalogie.....
Marielle et la Généalogie.....
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 210
2 juillet 2017

Challenge AZ – Ma première participation…

alphabet

Quand Antequam m'a dit le 1er juin : "Tu devrais faire le Challenge..." Ma première réaction est de décliner l'invitation… Mais je ne sais pas pourquoi un petit diablotin assis sur mon épaule me chuchotait à l'oreille :" Vas-y tu en meurs d'envie…". Et c'est vrai… De plus, j'avais sous le coude des articles et quelques idées… Pourquoi refuser ?… Alors j'ai dit oui.

Mais quelques articles rédigés et des idées en tête ne font pas tout ! Ma première quinzaine s'est résumée à je m'endors challenge, je rêve challenge, je me réveille challenge, je mange challenge… Problèmes d'endormissement, réveils nocturnes, levers à l'aube… Bref je me suis mise une pression d'enfer ! Et je ne regrette rien…

Comme m'a dit en Antequam dans son tweet : "Tu verras l'année prochaine tu seras au top"… J'espère bien ! Se lancer dans une aventure comme celle-ci, est une belle histoire. Certains écrivent vite et bien, d'autres prennent plus de temps. Me concernant j'ai besoin, pour écrire mes articles, d'être inspirée et le sujet doit me "parler". Rédiger  sur quelque chose "d'imposé" au sens de la lettre du jour est une épreuve…

Grâce à ce Challenge, j'ai découvert des blogs, de belles histoires. Je n'ai pas tout lu, il y en a trop, mais les vacances étant presque à ma porte, je vais pouvoir prendre le temps de les savourer.

Je ne sais si vous avez pris plaisir à lire mes publications, personnellement j'ai eu une belle satisfaction  à les rédiger et à les partager, certaines plus que d'autres. Je vais mieux me préparer pour le Challenge AZ 2018. Je ne sais pas encore quelle sera la ligne conductrice, je cherche…

Je veux simplement vous remercier vous mes Amis, ma Famille qui m'ont vu dans un état de fatigue pas possible, vous, Lecteurs, qui m'avez lue, tweetée et par de là encouragée à continuer même si j'ai déclaré forfait à la lettre R… R comme je recommencerai l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
B
B0njour zelle zouzou<br /> <br /> Même si vous arrêtez à la lettre R je voulais vous dire que je me suis régalée avec vos récits<br /> <br /> J attends l annee prochaine avec impatience<br /> <br /> Bonnes vacances zelle zouzou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité